DonneMoiLinfo
Auteur : boule Créé le : 04.10.2008 Mis à jour le : 13.07.2011 Partager

Télécharger Malwarebytes



Cette explication a pour but de vous montrer comment mettre à jour le logiciel anti-malwares Malwarebytes Anti-Malware sur un ordinateur ne possédant pas de connexion Internet (par exemple).

Bien entendu, un ordinateur qui possède une connexion Internet téléchargera le fichier à transférer (via une clé USB, MP3, carte SD, disque dur amovible, etc.) sur l'ordinateur n'ayant pas de connexion Internet afin de pouvoir mettre à jour le logiciel.


Téléchargez le fichier ci-contre : mises à jour Malwarebytes.


Dans la boîte de dialogue qui apparaîtra, cliquez sur Enregistrer. Ici, l'enregistrement se fait avec le navigateur Internet Explorer, selon le navigateur que vous utilisez la méthode d'enregistrement peut changée.

mettre à malwarebytes anti-malware


Enregistrez le fichier sur votre bureau ou le dossier Documents (Windows 7) / Mes documents (Windows XP) afin de le retrouver facilement.

mettre à malwarebytes anti-malware


Dès le téléchargement terminé, double cliquez sur l'exécutable préalablement téléchargé (ou transférez-le sur l'ordinateur sans connexion) et suivez ce qui est à l'écran. Tout est en français donc très facile à suivre.

mettre à malwarebytes anti-malware


Avant de lancer l'installation de la mise à jour on pouvait remarquer dans le logiciel que la version des signatures était à 321756.

mettre à malwarebytes anti-malware



Après l'installation de la mise à jour le nombre de signatures se situe à 328030. La mise à jour s'est donc bien passée.

mettre à malwarebytes anti-malware



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Wednesday 18 February 2015 à 18:11

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité