DonneMoiLinfo
Auteur : boule Créé le : 25.08.2007 Mis à jour le : 16.03.2010 Partager

BitDefender Online Scanner est un produit antivirus pleinement fonctionnel. Il intègre tous les éléments pour une analyse antivirus complète et une désinfection efficace : il analyse la mémoire, les fichiers, répertoires et disques, les secteurs de boot, avec l'option de nettoyer automatiquement les fichiers infectés.

• Compatible Windows 2000 à 7.
• Compatible : Internet Explorer 6, Firefox et Google Chrome.
• Pour les utilisateurs de Vista et 7 et si vous effectuez l'analyse avec Internet Explorer, faites un clic droit sur le raccourci d'Internet Explorer et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Si malgré cela l'analyse se bloque, désactivez l'UAC et recommencez, n'oubliez pas de le réactiver à la fin de l'analyse.


Analyse rapide

Bitdefender propose sa nouvelle méthode d'analyse rapide. Aucun téléchargement n'est effectué tout se passe en ligne. L'outil est encore en version de test, il se peut donc que l'outil ne soit pas stable/fonctionnel à l'instant où vous l'essayerez. Passez à la suite pour la méthode classique.


Analyse classique

L'explication ci-dessous a été faite pour les utilisateurs d'Internet Explorer.

Avant de commencer, lancez Internet Explorer en mode administrateur, pour cela faites un clic droit sur Internet Explorer et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur", rendez-vous ensuite sur cette page et cliquez sur Lancer une analyse gratuite.

analyse bitdefender antivirus en ligne

En haut de la fenêtre, une alerte va s'afficher : faites un clic droit dessus et choisissez Installer ce module complémentaire.

analyse bitdefender antivirus en ligne


Cochez la case J'accepte puis cliquez sur Ok.

analyse bitdefender antivirus en ligne


L'analyse est rapide, comme indiqué à la fin de l'analyse, Bitdefender ne scan que le principal sans savoir ce qu'il analyse réellement ... cette nouvelle méthode d'analyse est vraiment décevante.

analyse bitdefender antivirus en ligne



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Wednesday 18 February 2015 à 18:13

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité