DonneMoiLinfo

Auslogics Disk Defrag

Présentation et téléchargement de Auslogics Disk Defrag

Partager - Éditeur : Auslogics - Type logicielrubriqueDéfragmenteur
Disk Defrag est un logiciel de défragmentation intéressant. Il permet de défragmenter le disque dur ainsi que les disques étant en Flash (SSD), de planifier une défragmentation automatique, d'exclure des fichiers et dossiers de la défragmentation et de défragmenter un dossier, fichier ou disque.

Le logiciel permet aussi de déplacer les fichiers vers le début du disque dur, lancer l'outil d'analyse d'erreurs (scandisk) afin de vérifier l'intégrité du disque et si besoin de lancer une réparation. Il offre une interface colorée de la défragmentation que vous pourrez modifier à souhait. Enfin une option permet d'exécuter le nettoyage des fichiers temporaires avant toute défragmentation : pratique car souvent oublié par les utilisateurs !

Dans les onglets "Avancé" et "Etat du système" du logiciel, des programmes commerciaux nommés "Auslogics Antivirus 2010" et "Auslogics BootSpeed" sont proposés, il ne sont pas obligatoires pour utiliser le logiciel ou nettoyer correctement son ordinateur, vous pouvez vous en passer. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum.

Une version sans installation de Disk Defrag existe : Disk Defrag portable.

Attention : ce logiciel peut vous proposer d'installer une barre d'outil et modifier votre page de démarrage par celle de Ask, surtout refusez-les en décochant les cases lors de l'installation.

Langue : français
Mise à jour : 22.12.2016
Windows : XP, 7, 8, 10
Version : 7.1.1.0
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Thursday 12 January 2017 à 20:34

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité