DonneMoiLinfo

Comodo Firewall

Présentation et téléchargement de Comodo Firewall

Partager - Éditeur : Comodo Security - Type logicielrubriquePare-feux
Comodo Firewall est un pare-feu complet qui permettra de sécuriser l'ordinateur. Le logiciel offre une interface claire et simple à utiliser. Le pare-feu du logiciel offre tout ce qu'un pare-feu classique permet en plus de pouvoir consulter les événements passés à une date prècise, définir des applications sûres et d'autres suspectes (les bloquer), voir les connexions actives, bloquer une adresse/plage IP, nom d'hôte, adresse MAC ainsi que diverses régles de paramètrages du pare-feu et de vos applications.

En plus d'offrir un pare-feu, il met à disposition une option "Defense+" comportant une application HIPS pour mieux sécuriser les actions des logiciels et tentatives d'exécution peu courantes afin de limiter les actions malveillantes. Comodo Firewall permet aussi d'exécuter les processus de façon permanente ou temporaire en mode sécurisé (sandbox) pour là aussi limiter les risques, protéger les extensions les plus courantes (exe, sys, dll, etc.) et les dossiers/fichiers importants, protéger des clés du registre contre les actions non autorisées.

Comodo Firewall vous permettra d'exporter/importer la configuration du logiciel, le protéger par un mot de passe et mettre à jour le logiciel.

Comodo Firewall est un pare-feu très complet voire trop pour les utilisateurs lambda qui ne comprendront pas toutes les options offertes par le logiciel, on leur conseillera plutôt de se tourner vers un logiciel comme Online Armor Firewall plus simple d'emploi.

Langue : français
Mise à jour : 26.09.2016
Windows : 7, 8, 10
Version : 8.4.0.5165
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Thursday 12 January 2017 à 02:54

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité