DonneMoiLinfo

FastStone Image Viewer

Présentation et téléchargement de FastStone Image Viewer

Partager - Éditeur : FastStone - Type logicielrubriqueGalerie
FastStone Image Viewer est un logiciel de visualisation et de retouche d'images et de photos. Son interface type explorateur Windows présente au premier plan les outils situés en haut de l'écran, un volet à gauche permet d'afficher un aperçu de l'image sélectionnée et de parcourir rapidement vos dossiers et, enfin, un volet à droite affiche vos dossiers et vos images sous forme de miniatures.

Le logiciel supporte les principaux formats d'images comme les très courants JPG, PNG, GIF, BMP, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA ainsi que les formats numériques suivants : RAW, CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, CRS et DNG. Il est aussi possible de convertir une image au format PDF.

Du côté des fonctionnalités, le logiciel propose de nombreux outils comme : une capture d'écran avancée en 1 clic permettant la capture d'écran manuelle, de premier plan, de toute la page, etc., la suppression des yeux rouges, l'ajout de divers effets et la modification des images (rotation, redimensionnement, flou, netteté, luminosité, contraste, etc.), la création de diaporama avec plus de 150 effets de transition et support de musique (MP3, WAV, etc.), convertir ou renommer par lot les images, propriétés détaillées des images, l'envoi par courriel avec possibilité de compresser et réduire les images avant envoi, etc.

La visualisation en plein écran des images/photos offre l'accès à 4 panneaux latéraux lorsque vous laissez votre souris en haut, en bas, à droite ou à gauche de l'écran permettant d'accéder et de modifier rapidement l'image sélectionnée. Le logiciel prend aussi en charge la compatibilité avec un deuxième écran permettant d'afficher sur l'un les images en plein écran et, sur l'autre, les miniatures.

Une version sans installation de FastStone Image Viewer existe : FastStone Image Viewer portable.

Langue : français
Mise à jour : 23.12.216
Windows : XP, 7, 8, 10
Version : 6.1
Prix : gratuit
Format : exe

>Téléchargement gratuit
>64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Tuesday 10 January 2017 à 16:56

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité