DonneMoiLinfo

K-Meleon

Présentation et téléchargement de K-Meleon

Partager - Éditeur : kmeleon - Type logicielrubriqueNavigateur
K-Meleon est un navigateur libre et open source basé sur le moteur Gecko comme le sont les navigateurs Firefox, Camino, SeaMonkey, etc.

K-Meleon est un logiciel léger, occupant peu de place sur le disque dur, son démarrage est très rapide, comme sous Google Chrome. L'interface du logiciel n'est pas ce qui se fait de mieux dans ce domaine, mais est tout à fait acceptable. Les fonctionnalités ne manquent pas : la navigation par onglets et par session, la recherche dans les pages, un outil pour bloquer les éléments Flash (Flashblock) et un anti-popups, un anti-pubs par filtrage CSS, la gestion des cookies, la protection par mot de passe des éléments sensibles (identifiant, mot de passe, etc.), la gestion des flux RSS (Newfox), la configuration par raccourcis clavier de sites favoris, etc. La gestion des habillages (skin) et autres plugins ne sont pas ses points forts.

K-Meleon est un logiciel complet proposant pas mal d'options tout en étant respectable dans la consommation de ressources système. On regrettera le fait que le logiciel ne passe pas le test Acid Test2 et Acide Test3 prouvant sa capacité à un affichage optimal des pages, comme le font complètement ou en grande partie les navigateurs Opera, Google Chrome, Safari et Firefox dans leur dernière version respective.

Langue : français
Mise à jour : 19.09.2015
Windows : 95 à 7
Version : 75.1
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Saturday 7 January 2017 à 22:49

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité