DonneMoiLinfo

Malwarebytes Anti-Malware

Présentation et téléchargement de Malwarebytes Anti-Malware

Partager - Éditeur : Malwarebytes - Type logicielrubriqueAnti-malwares
Malwarebytes Anti-Malware est l'un des derniers nés dans la catégorie des logiciels anti-malwares.

L'analyse se porte sur la détection des intrus (adwares, chevaux de Troie, keyloggers, vers, logiciels crapuleux, etc.) que pourrait contenir votre ordinateur. Il permet aussi de détecter les modifications suspectes qui auraient pu être faites à votre base de registre suite à une infection et propose de les réparer. Malwarebytes Anti-Malware n'offre pas de protection en temps réel dans sa version gratuite, mais propose des mises à jour très régulièrement voire tous les jours. Les options de base que sont la mise en quarantaine et la suppression des malwares trouvés sont disponibles.

Il permet d'exclure un fichier de la prochaine analyse, d'obtenir un rapport après chaque scan qu'il soit rapide ou non, il intégre la possibilité d'analyser un fichier en effectuant un clic droit sur celui-ci et propose un outil similaire à Unlocker permettant de forcer la suppression d'un fichier récalcitrant.

Malwarebytes Anti-Malware aussi appelé MBAM est certes récent, mais efficace grâce entre autre à sa communauté très active dans la recherche et le signalement des fichiers malveillants trouvés sur Internet.

Dans le même genre de programme on pourrait classer Emsisoft Anti-Malware bien qu'un logiciel lourd en téléchargement, il est tout aussi efficace et réactif dans la détection des nuisibles.

Langue : français
Mise à jour : 19.12.2016
Windows : XP, Vista, 7, 8, 10
Version : 3.0.5.1299 Read more at: https://tr.im/1ugdp
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Saturday 7 January 2017 à 20:40

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité