DonneMoiLinfo

MyDefrag

Présentation et téléchargement de MyDefrag

Partager - Éditeur : Jeroen Kessels - Type logicielrubriqueDéfragmenteur
MyDefrag, anciennement JkDefrag, est un logiciel plutôt léger permettant de défragmenter tout type de périphérique de stockage.

Après installation, le logiciel propose 7 choix à l'utilisateur : une analyse pour vérifier le taux de fragmentation, la fragmentation et le déplacement des fichers en début de disque, la défragmentation unique, la défragmentation des disques Flash/ SSD, un script de défragmentation rapide à usage quotidien, un script pour une défragmentation occasionnelle et, enfin, le dernier script offre un compromis entre les deux précédents scripts.

Une fois le choix de l'analyse sélectionnée, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Démarrer et à patienter le temps que la défragmentation se termine. Selon l'option choisie, la manipulation sera plus ou moins rapide, mais MyDefrag est l'un des meilleurs logiciels de sa catégorie.

Pour les utilisateurs les plus avertis, le logiciel peut être utilisé en ligne de commande ; vous trouverez les commandes sur le site officiel.

Langue : français
Mise à jour : 20.05.2010
Windows : 2000 à 7
Version : 4.3.1
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Sunday 3 May 2015 à 22:56

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité