DonneMoiLinfo

Online Armor Personal Firewall

Présentation et téléchargement de Online Armor

Partager - Éditeur : Emsisoft - Type logicielrubriquePare-feux
Le pare-feu d'Online Armor a été conçu pour faciliter sa prise en main dès la première utilisation. Si l'informatique n'est pas votre tasse de thé et que vous souhaitez simplement utiliser votre ordinateur, Online Armor est fait pour vous.

Une fois installé, Online Armor vous propose de paramétrer le pare-feu à l'aide de "l'Assistant" qui prendra quelques minutes pour analyser différents emplacement de votre système. Suite à cela, vous pourrez autoriser ou non des programmes non approuvés par le programme en cas de doute vous pourrez ces étapes et terminer en redémarrant l'ordinateur pour que le programme puisse fonctionner.

Le programme reconnaît automatiquement les programmes sûrs, ceux pour lesquels il lui sont inconnus vous seront demandés à être exécutés et/ou accédés à Internet. En plus d'un pare-feu le logiciel inclut un anti-enregistreur de frappes et la surveillance du comportement des programmes que vous pourrez désactiver si ça ne vous intéresse pas. Vous pourrez bien entendu accéder aux paramètres avancés pour faire les modifications nécessaires.

Les versions précédentes de ce pare-feu provoquaient chez certains utilisateurs un ralenti du démarrage de l'ordinateur et posait quelques problèmes de fonctionnement avec différents logiciel. Nous vous conseillons de le tester par vous-même et ne pas vous fier aux problèmes du passé.

Si ce logiciel ne vous plaît pas, vous préférerez peut-être un programme comme ZoneAlarm.

Langue : français
Mise à jour : 01.11.2013
Windows : XP, 7, 8
Version : 7.0.0.1866
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Friday 6 January 2017 à 22:59

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité