DonneMoiLinfo

RogueKiller

Présentation et téléchargement de RogueKiller

Partager - Éditeur : Adlice - Type logicielrubriqueUtilitaire désinfection
RogueKiller est un petit programme d'aide à la désinfection et fait le même travail que RKill. Il permet de détecter et tuer les processus malveillants qui empêcheraient d'utiliser des programmes antispywares comme Malwarebytes Anti-Malware, par exemple.

Une fois le programme exécuté (pour les utilisateurs de Windows 7 et supérieur, faites un clic droit sur l'exécutable et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur"), il vous suffit de sélectionner l'option "Scan". Dès l'analyse terminée, si vous ne savez pas interprêter les rapports générés, nous vous conseillons de les poster sur un forum informatique ou de demander de l'aide à personne compétente pour le lire afin d'éviter de faire n'importe quoi.

L'onglet Outils intégre une option permettant de réinitialiser le fichier Hosts (option payante - ou peut utiliser d'autres logiciels Hosts) afin d'y remédier.

Si vous n'avez pas acheté RogueKiller, mais que vous utilisez la version gratuite, alors vous devez retélécharger régulièrement ce dernier afin de bénéficier des mises à jour. Vous trouverez dans le lien de téléchargement une version portable ne nécessitant aucune installation.

Note : votre antivirus peut détecter ce programme comme une menace, c'est normal, pensez simplement à désactiver votre antivirus le temps de son utilisation.

Langue : français
Mise à jour : 02.01.2017
Windows : XP, 7, 8, 10
Version : 12.9.1.0
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Friday 6 January 2017 à 20:38

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité