DonneMoiLinfo

SpywareBlaster

Présentation et téléchargement de SpywareBlaster

Partager - Éditeur : BrightFort - Type logicielrubriqueAnti-malwares
SpywareBlaster est un logiciel qui va prémunir vos navigateurs contre les sites et menaces malveillantes. Il ne consomme aucune ressource système sur votre ordinateur.

SpywareBlaster protége actuellement les navigateurs Internet Explorer ainsi que les navigateurs utilisant le moteur d'Internet Explorer c'est-à-dire Maxthon, Avant Browser, Crazy Browser et GreenBrowser. Enfin, Mozilla Firefox, Google Chrome, Seamonkey, Flock et K-Meleon.

Pour Internet Explorer, il bloquera les activeX malveillants avant même qu'ils ne s'installent, il bloquera divers sites à risques (pornographiques, détournements de la page d'Internet Explorer, traceurs d'utilisation, etc.) ainsi que les tracking cookies qui espionnent votre navigation à votre insu. Pour Mozilla Firefox, il protégera uniquement des tracking cookies, ce qui n'est déjà pas si mal.

Dans les quelques options proposées, vous pourrez : modifier la page de démarrage d'Internet Explorer et des modules de recherche "rapides", protéger la page de démarrage d'Internet Explorer contre les modifications faites à votre insu (suite à un détournement de page par un logiciel malveillant ou lors de l'installation d'un logiciel), sauvegarder le fichier Hosts, désactiver et bloquer des animations au format Flash Player et, pour finir, un module vous permet de bloquer les CLSID malveillants (réservé aux utilisateurs avertis).

Malgré la langue anglaise de ce logiciel, une fois pris en main il devient très simple d'emploi.

Langue : anglais
Mise à jour : 18.05.2016
Windows : XP à 10
Version : 5.5
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Thursday 5 January 2017 à 23:53

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité