DonneMoiLinfo

UltraBackup 2007

Présentation et téléchargement de UltraBackup 2007

Partager - Éditeur : Astase - Type logicielrubriqueDivers
UltraBackup 2007 est un logiciel de sauvegarde de données, simple d'utilisation, qui vous déchargera de la sauvegarde manuelle de vos fichiers.

Chacun sait qu'il est indispensable de sauvegarder ses données régulièrement et souvent pour éviter de tout perdre en cas de problème grave du disque dur. La sauvegarde manuelle est astreignante, prend du temps et, de ce fait, est parfois négligée.

UltraBackup est conçu pour faire des sauvegardes automatiquement et à un rythme que vous aurez choisi en paramétrant le planificateur (d'une fois par heure à une fois par mois). Il est aussi possible de lancer la sauvegarde automatiquement lors de la connexion du support de sauvegarde (clé USB, disque dur externe) ou à l'ouverture/la fermeture d'une session. Enfin, vous pouvez choisir de faire des sauvegardes manuelles.

Un message vous informe du démarrage de la sauvegarde mais vous pouvez continuer à travailler. Lorsqu'elle est éditée, la sauvegarde s'affiche sous la forme d'une arborescence, comme dans l'explorateur de Windows.
La restauration d'un fichier se fait d'un simple clic et il est également possible de restaurer l'ensemble des fichiers sauvegardés en une seule fois.

Le format des sauvegardes étant particulier, les fichiers ne peuvent en principe être édités en clair, et donc restaurés, sans le programme. Cependant, l’éditeur propose sur son site un extracteur de sauvegardes UltraBackup autonome, application permettant d’extraire vos archives sans le logiciel.
A noter que l'éditeur ne procure plus d'assistance sur ce logiciel depuis avril 2009.

Dans le même genre de logiciel, notons la présence de FBackup.

Langue : français
Mise à jour : 03.12.2008
Windows : XP, Vista, 7, 8, 10
Version : 2007
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Wednesday 4 January 2017 à 18:16

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité