DonneMoiLinfo

UltraDefrag

Présentation et téléchargement de UltraDefrag

Partager - Éditeur : Dmitri Arkhangelski - Type logicielrubriqueDéfragmenteur
UltraDefrag est un logiciel open source qui permet de défragmenter le disque dur, mais aussi les fichiers système vérouillés et le fichier de pagination. Il supporte les systèmes de fichiers NTFS, FAT12/16/32 et UDF.

UltraDefrag peut être utilisé à tout moment, ainsi qu'au démarrage de Windows pour une défragmentation complète du disque dur et des périphériques amovibles. Le logiciel en plus d'être léger et simple d'emploi offre la possibilité de défragmenter un dossier en effectuant un clic droit dessus, d'éteindre l'ordinateur une fois la défragmentation terminée et permet de défragmenter l'ordinateur au démarrage en passant par le menu "paramètres" afin de défragmenter les fichiers occupés en temps normal par le système. Un bouton "analyse" permet d'afficher le taux de fragmentation et un autre bouton nommé "optimiser" permet de déplacer les fichiers en début de disque pour améliorer les performances d'accès aux données.

Côté visuel, UltraDefrag ne décrochera pas la palme du meilleur aspect, mais il travaille correctement là est le principal.

Langue : français
Mise à jour : 17.12.2016
Windows : XP, Vista, 7, 8
Version : 7.0.2
Prix : gratuit
Format : exe

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort



^ haut de page - Dernière modification de cette page le Wednesday 4 January 2017 à 18:16

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité