DonneMoiLinfo

Top tutoriels

Avast antivirus

Google Chrome

PC Inspector File Recovery

Ad-Remover

CCleaner


Auteur : boule Créé le : 17.01.2007 Mis à jour le : 25.11.2012 Partager

Configuration

Le programme vous force à effectuer une première analyse : sélectionnez Scan rapide et cliquez sur Scan.

Dès l'analyse terminée, cliquez sur Suivant puis Fermer l'assistant d'installation.


Après avoir effectué l'analyse rapide, l'interface principale d'Emsisoft Anti-Malware devrait s'ouvrir, si ce n'est pas le cas, fermez complètement le programme puis rouvrez-le. Dans la colonne de gauche cliquez sur Paramètres.

emsisoft antimalware gratuit


Sur l'onglet principal nommé Général décochez les 4 premières cases qui sont inutiles si vous utilisez la version gratuite du programme. Juste en dessous à Re-balayer la quarantaine, laissez le paramétrage sur Invisiblement, cette action est utile, pratique et importante : lorsque le logiciel détecte malencontreusement un fichier infecté, mais qui en réalité ne l'est pas (on parle de faux positif) alors Emsisoft Anti-Malware va à chaque fois que vous réaliserez une analyse de votre ordinateur, scanner cette zone est remettre à leur place initial les faux positifs.

emsisoft antimalware les options


Je passe les onglets Planifications balayages et Mises à jour automatiques qui ne sont disponibles avec cette version gratuite. Sautons à l'onglet Notifications. Si comme moi vous n'aimez pas voir des fenêtre surgir de partout pour vous annoncer des choses plus ou moins intéressantes décochez uniquement les deux premières cases.

emsisoft antimalware parametres


L'onglet Enregistrements n'est pas quelque chose de très utile, les cases présentes dans cet onglet peuvent être décochées. Dès que vous avez terminé, dans la colonne de gauche cliquez sur Balayer le PC.

page précédente
Installation
page suivante
Analyser


^ haut de page - Dernière modification de cette page le Sunday 3 May 2015 à 23:05

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité