DonneMoiLinfo

Top tutoriels

Avast antivirus

Google Chrome

PC Inspector File Recovery

Ad-Remover

CCleaner


Auteur : boule Créé le : 17.01.2007 Mis à jour le : 25.11.2012 Partager

Conclusion

On ne peut pas dire et comme l'on a vu dans ce tutoriel que le logiciel Emsisoft Anti-Malware est complexe à utiliser, bien au contraire. Sa base virale (ce qui permet de détecter les nuisibles) de plus de 12,000,000 de signatures le met loin devant la concurrence à tel point que ce programme est aujourd'hui commercialisé comme un réel antivirus, ce qui n'était pas le cas il y a quelque temps.

Cette version gratuite est amplement suffisante si vous possédez déjà un antivirus, on regrettera néanmoins que le programme soit si lourd et que la détection d'organismes nuisibles demande parfois quelques connaissances qu'un néophyte ne posséde pas, il faudra donc en cas de doute demander conseil auprès d'une personne avisée.

L'éditeur Emsisoft met à disposition de tout utilisateur une version en ligne permettant d'éviter d'installer le logiciel sur son ordinateur, voir : analyse en ligne avec Emsisoft Anti-Malware.

Si ce logiciel vous plaît, vous pouvez acquérir une licence pour 40 euros valable une année afin d'être protégé en temps réel contre les menaces. Cette version comprendra l'anti-malwares que l'on a vu dans ce tutoriel et un antivirus (ils utilisent les mêmes signatures virales donc il ne détectera rien de plus).

L'éditeur met aussi à disposition de ses utilisateurs un forum. Si besoin les adresses de contact par e-mail sont disponibles sur cette page.


Si votre connexion Internet ne vous permet pas de télécharger un logiciel aussi lourd (débit trop lent, connexion soumise à quota, ect.) nous vous conseillons de vous tourner vers le logiciel Malwarebytes Anti-Malware.

écran malwarebytes

page précédente
Analyser


^ haut de page - Dernière modification de cette page le Sunday 3 May 2015 à 23:05

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité