DonneMoiLinfo

Auteur : boule Créé le : 10.01.2007 Mis à jour le : 20.12.2011 Partager

Petit +

Si vous n'arrivez pas à accéder à certains paramètres de Ad-Aware Free Internet Security, cela est normal, car réservé à ceux ayant achetés une licence commerciale pour le programme.


Si la protection en temps réel Ad-Watch ne vous intéresse pas, car peu utile (votre antivirus fait se travail) alors vous pouvez désactiver le lancement automatique du logiciel au démarrage de Windows afin de ne pas ajouter encore un programme au démarrage, éviter la lenteur de démarrage et ainsi économiser des ressources système.


Pour Windows XP : Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez : services.msc Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cherchez la ligne Lavasoft Ad-Aware Service (le nom peut avoir changé) et double cliquez dessus. A type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer puis Ok.

Pour Windows Vista et 7 : Cliquez sur le logo Démarrer, juste au-dessus dans la barre de recherche, tapez services.msc et double-cliquez sur le résultat affiché. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cherchez la ligne Lavasoft Ad-Aware Service et double cliquez dessus. A type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer puis Ok.



Si Ad-Aware Free est installé sur un ordinateur sans connexion Internet ou un problème de mise à jour ne veut pas se régler ? Regardez ce sujet : Mettre à jour manuellement Ad-Aware.

page précédente
Petit +

Respectez le droit d'auteur, ne recopiez pas textes et images sans nous faire un lien (voir nos mentions légales).


À propos - Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité - Statistiques


Warning: file_put_contents(adunblock/cache.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/donnemoi/public_html/bas.php on line 41