DonneMoiLinfo

Top tutoriels

Avast antivirus

Google Chrome

PC Inspector File Recovery

Ad-Remover

CCleaner


Auteur : boule Créé le : Mis à jour le : Partager

Prise en charge musique

Nous allons maintenant installer le principal, de la musique.
Effectuez un clic droit, choisissez Ajouter puis Ajouter un dossier.

installer le logiciel evil player


Cliquez sur Poste de travail, C:, Documents and Settings,choisissez le dossier de votre session (par exemple Louis), choisissez Document de .., puis le dossier Musique de .. Si vos musiques sont installées autre part, il suffit simplement de parcourir jusqu'à l'emplacement où elles se trouvent.

installer le logiciel evil player


Vos chansons sont installées. Par un double clic gauche sur celle que vous souhaitez vous pouvez commencer la lecture.

installer le logiciel evil player


Par un clic droit vous pouvez voir les options de lecture disponible ; n'oubliez pas que vous pouvez utiliser les touches de votre clavier. A l'option Mode vous pourrez choisir Lecture aléatoire, répéter, ne pas répéter, répéter Playlist

installer le logiciel evil player


Si vous souhaitez ajouter une simple musique, effectuez un clic droit, cliquez sur Ajouter puis Ajouter un fichier, sélectionnez où est placée votre musique puis cliquez sur Ok, la musique s'ajoutera à votre liste. Ajouter un URL permet de lire une musique se trouvant sur internet, il faut bien-sûr que l'extension se termine par un format audio prit en charge et non par .html

installer le logiciel evil player


Par exemple, ici, je souhaite écouter le son se trouvant à cette adresse web : on remarque que l'url se termine par .mp3 donc il est possible de le lire via Evil Player. En effectuant un nouveau clic droit sur la ligne en cours de lecture qui provient du site web, vous pouvez enregistrer la musique en cours de lecture.

installer le logiciel evil player



Playlist

Si vous souhaitez utiliser plusieurs Playlist, par exemple, vous triez vos musiques par genre, ce logiciel permet de le faire. Un petit exemple, effectuez un clic droit, choisissez Playlist, puis Sauvegarder Playlist, enregistrez-la par exemple sur le bureau. Recommencez l'opération et choisissez Nouvelle Playlist ce qui effacera toutes les musiques présentes actuellement sur le logiciel.

installer le logiciel evil player


Maintenant, cliquez sur Playlist puis Charger Playlist, sélectionnez votre playlist que vous avez enregistrée auparavant, par exemple ici Album Georgette à l'accordéon et cliquez sur Ouvrir. Votre Playlist se chargera. Vous pouvez utiliser plusieurs playlists et les changer autant de fois que vous le voulez.

installer le logiciel evil player

page précédente
Configuration et explication
page suivante
Personnaliser l'apparence


^ haut de page - Dernière modification de cette page le Sunday 25 December 2016 à 14:58

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité