DonneMoiLinfo

Top tutoriels

Avast antivirus

Google Chrome

PC Inspector File Recovery

Ad-Remover

CCleaner


Auteur : kiyaa Créé le : 24.02.09 Mis à jour le : 09.01.11 Partager

Petit +

Icône Chrome Pensez à sauvegarder vos paramètres en cas de réinstallation de Google Chrome, à la suite d'un formatage par exemple. Votre configuration personnelle se trouve dans le dossier suivant :

C:\Documents and Settings\Votre session\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default sous XP
C:\Utilisateurs\votre session\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default sous Vista et Windows 7.

Icône Chrome En cas de désinstallation, ce dossier n'est pas supprimé; si vous réinstallez Google Chrome, il gardera vos paramètres. Si vous souhaitez le désinstaller totalement, il faudra supprimer ce dossier manuellement.

Icône Chrome Pour gagner du temps quand vous utilisez Google Chrome, n'hésitez pas à vous servir de ses raccourcis-clavier.


Google Chrome posséde un lecteur PDF intégré ce dernier ne vous plaît peut-être pas ou ne l'utilisez jamais, vous pouvez donc le désactiver. Dans la barre d'adresse tapez about:plugins puis appuyez sur la touche entrée de votre clavier.

Puis à la ligne Chrome PDF Viewer cliquez sur Désactiver. Avant de désactiver d'autres plug-ins, renseignez-vous.

plug-ins sous Google Chrome


Conclusion

Sorti en septembre 2008, les versions de Google Chrome se succèdent rapidement, espacées de quelques mois seulement. Et rien n'indique pour l'instant que le rythme doive ralentir (la version 10 développeur est déjà en cours). En 2 ans, il a gagné 10 % des parts du marché des navigateurs, une performance notable face à la concurrence d'Internet Explorer et Mozilla Firefox.

Simplicité d'utilisation et rapidité sont ses deux principales qualités, ce qui à l'évidence séduit un nombre croissant d'internautes. Un navigateur à essayer donc.

page précédente
Les pages "about****"


^ haut de page - Dernière modification de cette page le Sunday 3 May 2015 à 23:06

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité