DonneMoiLinfo

Top tutoriels

Avast antivirus

Google Chrome

PC Inspector File Recovery

Ad-Remover

CCleaner


Auteur : boule Créé le : 06.09.2008 Mis à jour le : 06.03.2012 Partager

Petit +

Lors du prochain redémarrage du système Trojan Remover va analyser au démarrage de Windows tous les fichiers se chargeant et ainsi détecter les infections qui pourraient s'y trouver. Si vous ne souhaitez plus de cette protection, il vous suffit de cliquer sur cette icône trojan remover afin de la désactiver et confirmer en cliquant sur Disable Fast Scan dans la boîte de dialogue qui apparaîtra.



D'autres options sont disponibles en cliquant sur Utilities. Elles peuvent servir, car en cas d'infection, certains « virus » modifient divers paramètres du système.

trojan remover

1 : Rétablir les paramètres d'Internet Explorer par défaut.
2 : Rétablir le fichier Hosts par défaut. Certaines infections le modifient afin de rediriger vos recherches ou tout simplement les bloquer.
3 : Rétablir les paramètres de Windows Update.
4 : Rétablir les paramètres Layered Service Provider. Certaines bestioles peuvent aussi s'installer en tant que Layered Service Provider et ainsi surveiller tout ce qui transite par le réseau.
5 : Rétablir les paramètres d'Explorer



Pour mettre à jour Trojan Remover, rien de plus simple, cliquez sur le bouton Update présent en haut à droite dans l'interface du logiciel.

trojan remover



En haut à gauche vous pouvez changer de Serveur, car parfois certains peuvent être inaccessibles. Je vous conseille de toujours cocher les deux premières cases entourées ici en vert. Vous devrez redémarrer le logiciel dès que le programme a été mis à jour.

trojan remover


Conclusion

Trojan Remover permet de détecter et éliminer les malwares que pourrait contenir votre ordinateur, il supprime aussi les modifications néfastes qu'aurait pû laisser un virus et qu'un antivirus quel qu'il soit ne réparerait pas. Le programme est simple, prend peu de place sur le disque dur. Plus de détails rédigé en anglais sur l'utilisation de ce logiciel son disponibles sur la page d'aide de l'éditeur.

Si un virus n'est pas détecté, vous pouvez envoyer le fichier malveillant à l'éditeur.

Vous pouvez acéquérir si vous le souhaitez, une licence pour un peu moins de 20 euros sur cette page sécurisée.

Trojan Remover ne serait rivaliser avec des entreprises qui proposent elles aussi des anti-spywares comme Malwarebytes Anti-Malware, Emsisoft Anti-Malware, Windows Defender ou encore SUPERAntiSpyware.

page précédente
Analyse


^ haut de page - Dernière modification de cette page le Sunday 3 May 2015 à 23:11

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité