DonneMoiLinfo

Top tutoriels

Avast antivirus

Google Chrome

PC Inspector File Recovery

Ad-Remover

CCleaner


Auteur : boule Créé le : Mis à jour le : Partager

Utilisation

Le programme a dû s'ouvrir.
Nous allons avant d'utiliser un tel programme, sauvegarder le registre de Windows comme cela est proposé. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur Créer une sauvegarde du registre (cette sauvegarde sera utile en cas d'un éventuel problème). Wise Registry Cleaner est configuré pour savegarder automatiquement votre registre lors des prochains nettoyages.

sauvegarde du registre


Patientez le temps de la sauvegarde cela peut nécessiter quelques minutes et la fenêtre disparaît d'elle-même.

sauvegarde registre en cours


Cette fenêtre s'affichera à chaque lancement de Wise Registry Cleaner. Pour débuter, nous allons lancer une analyse Rapide qui correpond à une analyse du registre des entrées les plus sûres, cette option est récommandé à tous les débutants ou aux personnes ne maîtrisant pas le registre.

Analyse de la base du registre terminée


L'analyse est en cours, patientez.

bouton nettoyer


L'analyse est terminée. Le programme vous affiche tout ce qu'il a détecté comme erreur.

Vous pouvez cliquer sur chaque élement afin de voir quelles sont les entrées obsolètes du registre qu'à trouvé le logiciel. Pour une raison ou pour autre une autre, chaque élément peut être décoché ce qui empêchera son nettoyage.

Cliquez à présent sur Nettoyer.

erreurs registre détectées


Le nettoyage est déjà terminé ! Si vous le souhaitez, vous pouvez recliquer sur le bouton Recommencer, il n'est pas rare que quelques erreurs soient de nouveaux détectées.

relancer l'analyse


registre approdonfi Le nettoyage approfondi, permet comme ça l'indique un nettoyage plus complet. Il est en général recommandé pour les utilisateurs avertis, car des entrées sensibles du registre pourraient se retrouver dans l'option de nettoyage.

A moins que vous avez les connaissances pour déterminer si tout peut être nettoyé, nous ne vous recommandons pas de nettoyer votre base de registre avec cette méthode. Sachez que si vous souhaitez malgré tout lancer le nettoyer, qu'une sauvegarde est toujours effectuée.

nettoyage windows approfondi

page précédente
Installation
page suivante
Optimiser


^ haut de page - Dernière modification de cette page le Monday 9 January 2017 à 14:02

Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité