17.6 C
Paris
vendredi, 20 mai 2022
More
    AccueilCryptomonnaieSavoir si on doit acheter la crypto Solana selon les avis

    Savoir si on doit acheter la crypto Solana selon les avis

    Tout le monde a déjà dû entendre parler des cryptomonnaies et des projets Blockchain, dont l’avenir devient de plus en plus prometteur. Parmi ces cryptomonnaies, on retrouve Solana !

    Solana est une Blockchain récente, créée depuis deux ans, mais devenue un concurrent de l’Ethérée, avec ses centaines de projets qui couvrent le web3, la Defi, et bien d’autres encore, et cela, avec les frais de transaction les plus bas sur le marché.

    Découvrez avec nous dans cet article, la présentation de la cryptomonnaie Solana, ses avantages, ses perspectives pour 2022 et si c’est vraiment intéressant d’y investir.

    L’avis général sur la crypto Solana

    La crypto Solana, dont la monnaie est le SOL a été lancée sur le marché en 2020, avec un échange sur le cours d’une valeur qui n’a pas atteint un dollar et en quelques mois seulement, sa valeur à grimper pour atteindre les 260 dollars.

    Solana est une plateforme décentralisée, comme toutes les autres cryptomonnaies qui fonctionnent avec la Blockchain, dont le symbole est SOL, elle a pour but de faciliter la création des applications dépénalisées, et compte tenu de son innovation, elle attire de plus en plus de traders, d’ailleurs, en si peu de temps, elle a conclu plusieurs partenariats.

    Une monnaie numérique qui peut s’échanger contre des biens et des services à travers un portefeuille numérique, avec des tarifs relativement bas par apport à d’autres monnaies numériques connues, en se basant sur une technologie Blockchain multifonctionnelle qui permet d’avoir des contrats intelligents et sécurisés.

    En comparaison à d’autres monnaies numériques célèbres, telles que l’Euthreum et le Bitcoin, Solana détient un nombre de transactions plus rapide, avec près de 45 000 transactions/seconde, avec des tarifs compétitifs, ce qui la laisse classée parmi les meilleures monnaies numériques de 2022.

    Notre avis sur l’investissement dans la crypto Solana

    Le monde de la cryptomonnaie a été révolutionné, grâce au réseau Solana qui a amélioré la vitesse des transactions, sans pour autant enfreindre à sa sécurité.

    Depuis sa création en 2020, Solana a connu un cours explosif, avec un prix de 1.30 euro en janvier 2021, pour atteindre 208 euros le mois de novembre dernier, ce qui lui prédit un bel avenir.

    Pour cette nouvelle année, Solana tiendra le marché automatisé (AMM) qui utilise la technologie Blockchain avec près de 400 projets dans l’écosystème pour fluidifier le commerce facile.

    En juin 2021, le GTS, l’un des plus grands teneurs de marché électronique de la Bourse de New York, a rejoint la plateforme décentralisée « le Pyth Network » qui détient les données sur la Blockchain Solana, ce qui la fait classer quatrième Blockchain par apport au nombre de ventes des jetons non fongibles (NFT), qui s’élève jusqu’à 550 millions de dollars avec un nombre d’acheteurs record de 6 600 le mois de novembre dernier.

    A lire aussi :  Quel est le prix du token en euros suivant le cours Solana ?

    En ce qui concerne son prix, selon les prévisions, il ne fera qu’augmenter, que ce soit à moyen ou à long terme et pourrait atteindre les 1 000 dollars en 2025, ce qui pourrait faire beaucoup de millionnaires.

    Une Blockchain des plus rapides avec des frais très bas pour réaliser des projets des plus prometteurs et enrichir son écosystème.

    Investir dans la cryptomonnaie Solana en 2022 est une opportunité intéressante à moyen et long terme, et vous pourriez y investir facilement, par contre, seul inconvénient du marché de la cryptomonnaie, la volatilité, ce qui fait qu’il est primordial de faire une petite recherche avant d’y investir.

    A lire aussi :  Que faut-il savoir à propos des bourses de cryptomonnaie ?

    En deux ans, Solana a attiré un nombre intéressant d’investisseurs du monde entier.

    Accéder aisément aux applications décentralisées et aux DApps, avec cette blockchain performante et sécurisée, il est désormais plus facile d’accéder aux différentes applications décentralisées et DApps avec la monnaie SOL, et cela, grâce à l’approche Proof of History. Avec Solana, vous pourriez faire des revenus passifs en bloquant les fonds intégrés pour une certaine période.

    Certains analystes affirment que Solana est une cryptomonnaie prometteuse, avec laquelle vous pourriez avoir d’éventuelles plus-values dans le moyen et le long terme, d’ailleurs, le cours du Sol a évolué en deux ans d’un euro à 180 euros, et en se basant sur quelques estimations, son prix atteindra les 1 200 euros vers 2025.

    Par contre, il faudrait savoir que les prévisions sur les cryptomonnaies peuvent changer à n’importe quel moment, selon les événements du marché en cours.

    Notre avis sur la manière d’acheter la crypto Solana

    Si certains investisseurs optent pour l’investissement des mêmes monnaies numérique, d’autres se penchent sur l’investissement sur des cryptomonnaies fiables, telles que Solana.

    Étant donné que le Sol est une monnaie récente, il n’est pas possible d’en acheter directement, pour avoir du Sol, il faudrait d’abord acheter d’autres cryptomonnaies populaires, telle que :

    • Le Bitcoin.
    • L’Ethereum.
    • Le Litecoin.

    Par la suite, procédez à un échange des cryptomonnaies sur l’un des sites d’achat, destiné à cet effet, comme Libertex, eToro, Ava Trade.

    La cryptomonnaie Solana est une monnaie prometteuse qui vous fera gagner des bénéfices intéressants, d’ailleurs, elle s’approche de la 3ᵉ place sur le podium des meilleures cryptomonnaies de 2022.

    INFOS

    Quel est le cours de la crypto Solana ?

    Les cryptomonnaies se font de plus en plus nombreuses sur le marché numérique. Par...

    Que faut-il savoir à propos des bourses de cryptomonnaie ?

    Bien sûr, la sécurité et la protection sont primordiales lors du trading du Bitcoin...

    Comment trader et acheter le Solana USD ?

    Vous n’avez sûrement pas raté l’apparition du Solana. Cette crypto-monnaie, a connu une grande...

    Tout ce que vous devez savoir sur NFT Solana

    Chaque jour, il y a du nouveau du côté des NFT, certains pensent que...

    Comment obtenir des coins de Solana ?

    Depuis quelques années, nous avons vu la création d’un très grand nombre de cryptomonnaies....

    Solana pro : de quoi s’agit-il ?

    Dans la grande famille des cryptomonnaies, Solana a su se faire une place de...

    Comment fonctionne la cryptomonnaie ?

    Si vous vous intéressez au monde de la crypto, et vous voulez apprendre à...

    Quel est le rôle d’un convertisseur de crypto-monnaies ?

    Si vous désirez investir, acquérir et négocier des crypto-monnaies, il vous faudra forcément recourir...
    Continuez avec d'autres infos

    Quelles sont les crypto-monnaies avec le plus de potentiel ?

    Le moyen le plus efficace de faire croître votre capital est de réaliser des...

    Que faut-il savoir sur le Solana Price ?

    Solana (SOL) représente une blockchain qui a pour ambition de bouleverser l'écosystème des crypto-monnaies...

    Quelles sont les crypto-monnaies disponibles sur Coinhouse ?

    Fondamentalement, les crypto-monnaies constituent généralement des monnaies numériques et décentralisées visant à être exploitées...

    Qu’est-ce que la cryptomonnaie Solana ?

    Vous devez sûrement avoir entendu parler des projets blockchain ainsi que des cryptomonnaies émergentes,...

    Quel sera le prix du SOL en 2030 ?

    Dans cet article, nous allons vous présenter les prédictions du cours du SOL pour...

    Quel est le prix du token en euros suivant le cours Solana ?

    Le SOL de Solana est une valeur sûre en termes de cryptomonnaie. Avec une...